groupement ardèche - architecture

Version française Nederlandse versie Deutsche version English version

VESPA07
location Vespa Primavera

1595, Route de La Vernade 07110 Vinezac

Tél. : (+33) 06 11 76 60 10

info@vespa07.com

www.vespa07.com


CABANE PERCHÉE
location

1595, Route de La Vernade 07110 Vinezac

Tél. : (+33) 06 11 76 60 10

cabane-perchee@orange.fr

www.cabane-perchee.com


LES MURETS
Auberge

Lengarnayre - 07230 Chandolas

Tél. : (+33) 04 75 39 08 32

info@aubergelesmurets.com

www.aubergelesmurets.com


Werben sie hier

Remplissez le formulaire suivant si vous désirez publier une annonce publicitaire sur notre site. Nous prendrons contact avec vous pour vous proposer nos conditions de publications.

Nom :
E-mail :
Précisions sur votre annonce :

Ardeche Entdecken

L'Ardèche se situe dans le sud-est de la France. Par sa situation entre l'Auvergne et la Provence, le climat et la végétation subissent aussi bien des influences continentales que méridionales. C'est une région avec beaucoup de visages, où nature et traditions sont étroitement liées. Les châtaigneraies côtoient le silence, les sommets, les plateaux, les vallées profondes et les cavernes fascinantes. De plus cette région convient fortement aux sportifs plus ou moins expérimentés, jeunes et vieux, par entre autre la pratique du canöé kayak dans les gorges de l'Ardèche.

L'Ardèche dispose d'un patrimoine riche et varié, car ici, depuis la préhistoire, l'homme n'a cessé de construire en nous laissant ainsi des traces. Dolmens, capitelles, terrasses (murs de pierres sèches), villages hauts perchés, églises romanes... Bon nombre de ces villages ont acquis le label "Village de Caractère" ou "Plus beau village de France" en répondant à une charte qui allie qualité de l'environnement, de l'accueil et de l'animation.

Au fil du temps la nature s'est transformée pour nous livrer des sites naturels tels que les Gorges de l'Ardèche, classées Réserve Naturelle, le Pont d'Arc, arche naturelle de 60 mètres de haut, classé "Grand site de France", le Bois de Paiolive : forêt de chênes blancs et de roches érodées donnant naissance à des sculptures naturelles fantomatiques, la grotte Chauvet, les Vallées naturelles de la Beaume et de la Drobie, les Contreforts des Cévennes, la chaîne du Tanargue, la Corniche du Vivarais, Cévenol, ou route des Crêtes, le Cirque de Gens et les défilés de Ruoms, le Parc Naturel des Monts d'Ardèche...


Nombre total de visites : 90426  -  Nombre de visites aujourd'hui : 4  -  Utilisateurs en ligne : 1